CROSSOVER

Les technologies se conjuguent parfaitement au design pour offrir un niveau élevé de performance et de polyvalence.

Le bicylindre en ligne de 745 cm³ simples arbres à cames, 8 soupapes et refroidissement liquide qui équipe le X-ADV a été conçu pour faire preuve du maximum de vigueur à partir du ralenti jusqu’au milieu de la courbe de régime. Le système de transmission à double embrayage Dual Clutch Transmission (DCT) du X-ADV offre des changements de rapports rapides et efficaces en toute circonstance et permet de se concentrer sur le pilotage. Piste ou bitume : à vous de faire votre choix.

 Caractéristiques techniques

 

L'AVENTURE N'ATTEND PLUS QUE VOUS

Une machine qui va bien au-delà des frontières de la ville

La souplesse du X-ADV permet de combiner trajets quotidiens urbains et échappées hors des sentiers battus le week-end : à vous de jouer !

Une machine radicalement différente.

Le X-ADV s'articule autour d'un tout nouveau châssis tubulaire en acier pour garantir une bonne maniabilité sur différents revêtements. Le X-ADV a également été conçu pour offrir un espace de rangement spacieux de 21 litres sous la selle.

Grands débattements

La fourche inversée de ø 41 mm à cartouches est réglable en précharge et en détente. À l’arrière, le monoamortisseur réglable en précharge agit, via un système Pro-Link, sur un bras oscillant réalisé en aluminium. Ces caractéristiques, associées à une garde au sol de 162 mm, en font le modèle idéal pour une véritable escapade tout-terrain.

 

100 % DE PUR PLAISIR

Un concept inédit capable de tout.

Suscitez la curiosité et l'intérêt au guidon du Honda X-ADV. Conçu et développé par l'équipe de R&D de Honda en Italie, le X-ADV ouvre de nouveaux horizons de conduite à moto. Élégant et aventurier, impossible de le confondre avec un autre modèle : le X-ADV est unique.

Un moteur prêt à tout donner.

Le X-ADV est équipé d'un bicylindre en ligne de 745 cm3 simple arbre à cames, 8 soupapes et refroidissement liquide. La puissance maximale s’établit à 40,3 kW à 6 250 tr/min pour un couple maximal de 68 Nm à 4 750 tr/min. Ce moteur à longue course offre une accélération décoiffante dès les plus bas régimes : il peut surclasser la plupart des autres motos en partant en trombe dès que le feu passe au vert.

Performances de pointe

2 balanciers d’équilibrage annulent l’effet de vibration à hauts régimes tout en permettant au moteur de délivrer sa sonorité caractéristique, résultat du calage à 270° de son allumage.

 

Disponible en

4

différents coloris

En savoir plus