Garantie 5 ans

Depuis le 1er mai 2020, tous les véhicules neufs commercialisés par le réseau Honda France bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Cette garantie est composée  :

  • De 2 ans de garantie constructeur ;
  • De 3 ans de garantie Honda France, dans la limite de 5 ans maximum ;
  • De 5 ans d’Assistance 24h24 7J/7 , valable en France et en Europe

GARANTIE CONSTRUCTEUR HONDA

  • Durée : 2 ans à partir de la date de la 1ère immatriculation
  • Couverture : tout véhicule importé sur le marché européen par un représentant officiel Honda répondant aux homologations du marché (1)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et gratuite
  • Territorialité : Europe


(1) La liste des exclusions est disponible dans le carnet de garantie ou auprès de votre concessionaire.

GARANTIE HONDA FRANCE

  • Durée : 3 ans après la fin de la garantie constructeur dans la limite de 5 ans
  • Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France (voir territorialité) et immatriculé sur la même zone (2)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et offerte
  • Territorialité : France métropolitaine, Andorre et Principauté de Monaco, Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane)


(2) Le détail de la garantie Honda France est à retrouver dans le tableau récapitulatif téléchargeable ci-dessous.

Tableau récapitulatif de la garantie Honda France.pdf - PDF (462.07 Ko)

RETROUVEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE À LA RÉUNION

ASSISTANCE 24H/24 7J/7

• Durée : 5 ans
• Couverture : véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France
• Facteurs déclencheurs :
   - Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
    - Plus facteurs additionnels :
        * la crevaison de pneumatique
        * le manque ou l’erreur de carburant
        * la perte de clés
• Prestations :
Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
    - Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
    - Service de conciergerie : (notamment à l'étranger)
    * information route, météo, service itinéraire
    * information touristique et réservation d'hotel
    * transmission de message urgent
    * service d'interprète (service de traduction)

Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
    - En cas d'immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d'un titre de transport (train, avion ou taxi)
    - Frais de liaison et de jonction
    - Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
    - Livraison des pièces à l'étranger
• Mise en œuvre : contacter 24h/24 7j/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
• Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule

CARNET DE GARANTIE

Le carnet de garantie et d'entretien comporte :

  • l'indentification du véhicule et sa date de départ de la garantie ;
  • les clauses des garanties (1);
  • l'enregistrement des accessoires garantis  ;
  • l'historique de l'entretien.


En cas de revente du véhicule, le carnet de garantie et d'entretien doit être remis au nouveau propriétaire.

(1) Pour les premiers véhicules éligibles à la garantie Honda France, les clauses seront communiquées au béneficiaire ultérieurement.

* Garantie constructeur 2 ans suivie d’une garantie Honda France 3 ans. Pour toute immatriculation de véhicule Honda neuf à partir du 01/05/2020.