Disponible en

3

différents coloris

En savoir plus

 

Allez plus loin

Faufilez-vous dans la circulation en ville, sur l'autoroute et même plus loin vers l'inconnu.

Le millésime se veut plus pratique avec sa bulle facilement réglable, sa prise 12 V et sa transmission DCT dotée d'un mode Sport à trois niveaux. Avec une nouvelle couleur en édition spéciale et la compatibilité Euro 4, cette machine permet à son conducteur de relever tous les défis et d'explorer de nouveaux univers.

Il y a toujours de nouveaux endroits à explorer et de nouveaux défis à relever.

La VFR1200X est équipée d'un moteur V4 de 1 237 cm³, d'une partie-cycle sophistiquée et d'équipements électroniques, dont un système ABS combiné à l'antipatinage TCS. Proposée de série, la transmission à double embrayage DCT Honda garantit des changements de vitesses en douceur.

 

CARACTÉRISTIQUES DE CONDUITE

La technologie Unicam de Honda contribue aux performances du moteur 16 soupapes de 1 237 cm³. Cette configuration à simple arbre à cames en tête aide à réduire le poids et la taille des culasses et à optimiser la forme de la chambre de combustion.

Pour le confort de conduite, les vibrations sont pratiquement éliminées par le calage à 76° des deux bancs de cylindres et le calage à 28° de l'arbre d'équilibrage.

Le système d'injection PGM-FI emploie des corps de papillon de 44 mm et une technologie de commande électrique offrant un contrôle très précis de l'accélérateur.

Cadre double poutre « diamant » en aluminium

Le cadre double poutre de type « diamant » en aluminium permet de doser précisément le poids et la répartition de rigidité de chaque partie de la moto.