PRÉCISONS LES TERMES DOUBLE USAGE

Rendre la CRF450R compatible avec la route

Il y a une raison évidente pour que la CRF450L ressemble à la CRF450R. C'est une CRF450R. Un chassis adapté à la vocation trail de la CRF450L, un monocylindre 449 cm³ adapté à une utilisation routière et des suspensions Showa performantes. Nous avons transformé la CRF450R en une moto tout terrain dont le moteur délivre une puissance exploitable dès les plus bas régimes, entièrement homologuée pour la route et dotée de composants haute qualité, comme l'éclairage LED. De plus, elle a été conçue avec un souci du détail qui est la marque de fabrique de Honda

L'ÉQUILIBRE DE LA PUISSANCE

Le couple contre la puissance

La CRF450L se présente comme une machine homogène, aussi à l'aise dans les chemins qu'elle peut l'être sur la route. La CRF450L revendique une puissance de 18,4 kW avec un couple maximal de 32 Nm pour d'excellentes sensations de pilotage sur chemin comme sur route.

AGILITÉ ET STABILITÉ, SYNONYMES DE CONFIANCE

Des performances tout terrain, avec des aptitudes urbaines.

Un équilibre bien ajusté entre le cadre en aluminium et le bras oscillant de la CRF450L offre de la puissance, de la stabilité et aussi d'incroyables sensations. La fourche inversée Showa à ressorts de 49 mm et la suspension arrière Pro-Link sont entièrement réglables et disposent de taux d'amortissement et de rebond ajustés spécifiquement pour le pilotage sur chemins. La roue arrière de 18 pouces utilise un amortisseur de couple pour utiliser des enveloppes type « enduro ». Côté freinage, l'avant profite d'un disque « dentelle » de 260 mm associé à un étrier double piston qui offre à la fois puissance et sensations. Un disque de 240 mm et un étrier simple piston complètent le dispositif à l'arrière.
 

Disponible en

1

différents coloris

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