ROBUSTE ET DYNAMIQUE

Inspirée directement du monde des motocross, la nouvelle CRF250L a gagné en élégance et en style.

Les nouvelles performances de la CRF250L multiplient les possibilités de conduite, quel que soit le trajet. Elle s'adapte aux débutants comme aux conducteurs plus expérimentés. Son look plus affirmé, inspiré du motocross de compétition Honda CRF450R, ne la rend pas moins charmante et facile à conduire.

Une moto de type Enduro polyvalente, dotée d'un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro4. Équipements inclus : suspensions Showa, réservoir de carburant 7,8 litres (y compris 1,8 l de réserve). Empattement de 1 445 mm, garde au sol de 255 mm, hauteur de selle de 875 mm, et freinage ABS installé de série avec la possibilité de déconnecter le frein arrière.

 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 

PLEINE DE PUNCH

La puissance et la performance de la CRF250L vous permet d'être aussi à l’aise en ville que sur les chemins.

Le moteur est un monocylindre à quatre soupapes à refroidissement liquide de 249 cm3 entièrement repensé. L'allumage PGM-FI - conforme à la norme Euro4 - alimente le moteur par un conduit d'admission de 38 mm (contre 36 mm précédemment), avec une arrivée d’air plus directe à partir du boîtier de filtre. La très polyvalente CRF250L revendique plus de puissance et de couple grâce à un ensemble admission/échappement revu.