POUR L'AVENTURIER

Une petite cylindrée parfaite pour un conducteur polyvalent.

Partageant l'ADN stylistique de la HRC CRF450 RALLY du Dakar, la CRF250 RALLY a le look des motos prêtes à affronter les courses du désert. Cette moto offre le vrai goût de l'aventure aux conducteurs qui préfèrent les machines légères et faciles à manier. Au bout du monde ou près de chez vous, elle vous accompagne partout - sentier ou bitume.

Une moto polyvalente au style aventurier, avec un moteur 4 soupapes conforme à la norme Euro 4, DOHC. Équipée de : suspension Showa, un plus grand réservoir de carburant de 10,7 litres. Empattement 1 455 mm, garde au sol 270 mm, hauteur de selle 895 mm, freinage ABS à deux canaux, phares à LED et témoins.

Essai sur piste

Le cadre est réalisé en acier avec deux poutres principales de section ovale. Cela forme un duo solide, suffisamment robuste pour les longues excursions tout-terrain, tout en étant suffisamment mince pour glisser dans la ville.

Le bon équilibre

L'arbre d'équilibrage primaire réduit les vibrations du moteur, alors que la boîte à six rapports et l'embrayage sont conçus pour faire face au stress de la conduite tout-terrain ; ainsi que pour fournir un contrôle sans à-coups pour la circulation en ville.

Phares à LED asymétriques

Avec leur allure de combattant du désert, les phares à LED asymétriques fournissent une excellente visibilité sur la route comme sur les sentiers. Vous ne passerez jamais inaperçu car les témoins sont également des LED.

Disques flottants avec ABS

Pour une puissance de freinage accrue, un disque ondulé flottant de 296 mm est pincé par un étrier à deux pistons. L'ABS à deux canaux est de série et donne au conducteur la possibilité de couper l'étrier de frein arrière pour un contrôle indépendant, en cas de besoin.

 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES