LE SENS DU DÉTAIL

L'allure d'une moto de course des années 70, avec une touche de café racer.

La CB1100 RS affirme sa différence dès le démarrage. Le son cristallin s'échappant des silencieux d'échappement chromés, délicieux rappel de la CB750, vous séduira immédiatement. Cette moto a véritablement un supplément d'âme, avec son look de pur roadster et ses suspensions remarquables, son réservoir de habillé de bandes sport et ses témoins raffinés. Des détails qui créent un look à couper le souffle.

Inspirée des superbikes des années 70, mais avec une touche de modernité : fourche Showa Dual Bending Valve, combinés-amortisseurs à réservoir séparé. Sans oublier des jantes de 17 pouces en alliage, des étriers de frein avant 4 pistons à montage radial et un bras oscillant aluminium.

 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

 

INSPIRÉE PAR L'ÂGE D'OR

Ensembles de suspension avant et arrière entièrement réglables signés Showa.

Fourche

La CB1100 RS est dotée d'une fourche à doubles clapets optimisée et repensée de type custom de 43 mm offrant un remarquable contrôle. Elle augmente progressivement le niveau d'amortissement en fonction de l'état de la route. Cette technologie, à la fois simple et innovante, offre des niveaux de performance remarquables.

Amortisseurs arrière

À l’arrière, les combinés-amortisseurs Showa sont réglables en précharge et fonctionnent à l'unisson avec un bras oscillant en acier résistant. Cette combinaison apporte une grande stabilité et une excellente maîtrise de la roue arrière, même avec un passager.

 

Disponible en

2

différents coloris

En savoir plus